lundi 18 mars 2013

Les mecs draguent comme ça...


Il y a un gar assez bizarre qui m'a dragué aujourd'hui... Ses avances ont eues sur moi l'effet contraire croyez-moi! J'ai donc essayé de recueillir certaines techniques de dragues de quelques "jeunes hommes".

P.s. Les noms ont été modifiés pour certains dans le but de garder l'anonymat.



Mael (25ans) : Le truc c’est que pour moi, la meilleure manière de draguer c'est de ne pas draguer! On se plais, on échange, et ce qui doit arriver arrive ! Placer les mots justes où il faut au bon moment, en fonction de l’humeur de la femme. A la base, je te frustre et après je te demande pardon pour te faire comprendre que je ne suis pas méchant, mais adorable et tu reste la, tu ne bouge plus. 
 
Philippe (26ans) : Je cherche à rentrer dans le cœur de la fille avec ma personnalité. Je reste naturel sans trop en faire. Le truc pour moi, c’est que j’essaie de créer une amitié entre nous sans en faire trop sinon on restera des amis. Sans forcer ni emmerder, mais montrer mon intérêt.


Christian (24ans) : Je drague rarement, mais en fait je m’adapte à la fille en face de moi. A ses manières, à ce qu’elle aime. J’apprends à la connaitre, je m’informe un peu auprès des gens qui la côtoient. J’essaie de l’approcher, je me présente, je lance deux, trois vannes pour détendre l’atmosphère. Elle entre dans la danse. Je l’amène à me parler un peu d’elle (ça prend un peu plus de temps pour celles qui sont trop réservées ou qui se méfient mais ça marche toujours au final).
Ensuite, je lui propose un rendez-vous. On apprend à se connaitre vu qu’on garde le contact. On s’appelle souvent sans trop abuser. A un moment donné,  je la laisse faire : prendre de mes nouvelles. Si elle le fait, alors je lui plais. C’est à ce moment là que je propose un second rendez-vous. Ensuite un troisième –chez elle si possible- pour lui montrer que je suis sérieux. Je lui avoue que je veux qu’il y ait un peu plus entre nous deux (sans la brusquer). Si elle est réceptive, je continue en mettant en valeur mes atouts (rien de matériel). Si non je laisse passer. Ne faudrait pas passer pour un con après.


Fly (22 ans) : Avant tout, pour moi c’est une question de feeling. Le plus important c’est de la faire rire. Et une fille quand tu l’intéresse, ça se ressens. Donc je laisse couler les choses…
 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire