dimanche 24 mars 2013

Abidjan by night

La rue princesse, cette fameuse rue dans la commune de Yopougon, connue pour ses soirées légendaires; était ma destination de ce samedi. Première fois que j'y mettais les pieds. Au début j'avais des préjugés. Pour moi comme pour beaucoup d'entre nous, ce lieu semblait être dangereux. Eh bien, laissez-moi vous dire que j'y ai passé une soirée formidable!
D'ailleurs très riche en couleurs... La boîte de nuit dans laquelle je suis allée avait une ambiance rétro avec une touche de moderne. Le plus fascinant pour moi, n'était pas l'ambiance, mais plutôt les différentes personnalités que j'ai pu observer. De la fille voluptueuse aux formes envoûtantes, a celle qui défend ses atouts avec deux couches de faux cils et 10kgs de mèches . De l'homme discret a celui qui drague tel un lion chassant une proie dans le fin fond des savanes Africaines. Il y en a pour tous les goûts.
Je vous garantie que vous y trouverezvotre compte. Laissez-vous emporter par l'ambiance de ces folles nuits abidjanaises...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire