lundi 1 avril 2013

Mémoires du passé (1)



Ma vie est un véritable enfer…

J’ai rencontré Kévin Ndjoli à Paris, lors  d’une soirée organisée par des amis communs. Je ne l’avais jamais vu auparavant, car je ne sortais pas beaucoup. Mes parents ne me le permettaient pas souvent. Ils étaient très protecteurs. Après cette soirée, Kévin et moi avons décidé de nous revoir. Mon frère jumeau Stéphane  n’était pas trop pour cette relation naissante. D’après lui, Kévin n’était pas la personne qu’il me fallait. Je n’avais jamais connu d’hommes dans ma vie. Sur le plan amoureux, j’étais encore novice.

Kévin et moi on s’entendait tellement bien que je me suis lancée dans la relation sans trop réfléchir. Notre idylle était parfaite ! Il était l’homme que toute femme rêvait d’avoir. Il était grand environ 1m82, 25ans, Congolais, claire de peau et beau comme un rêve… Imaginez un peu.

En quelque mois, je suis passée du statut vierge coincée à experte du sexe. Mon comportement avait complètement changé et mes parents l’avaient bien remarqué. Ils avaient entendu parler de ma relation avec Kévin, et s’y opposaient catégoriquement eux aussi, soit disant qu’il était peu fréquentable et de surcroit d’une famille peu respectable. Cela me peinait énormément de ne pas avoir le soutient de ma famille concernant ma relation avec mon homme (c’est ainsi que je l’appelais). J’étais réellement amoureuse de Kévin. Il m’avait fait sortir de ma coquille, j’étais plus extravertie. Il me disait que ma famille ne voulait pas mon bonheur, qu’ils ne me soutenaient pas et que je devais les quitter et m’installer avec lui. J’ai donc quitté la maison pour vivre avec « Mon Homme ». On s’est installé dans son appartement deux mois après le début de notre relation. C’était un lieu très modeste, loin du confort de ma maison dans le 16e. J’avais laissé une lettre très brève à ma mère, lui expliquant que je partais, sans donner de détails.

Kévin avait commencé à changer, il n’était plus le même… Il sortait tous les soirs, rentrait ivre et me calculait à peine. Des fois quand il était énervé, il levait la main sur moi. J’avais arrêté les cours, car disait-il : « Ma femme doit rester à la maison ». Toute ma vie dépendait de lui. Je commençais cependant à avoir des regrets. Ma vie d’avant me manquait, mais j’avais trop honte pour retourner chez mes parents.

Un évènement inattendu vint changer le cours de mon histoire…



{LA SUITE ? Commentez et partagez si vous avez aimé}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire